lundi 18 mars 2013

Batskirt

Mon premier vrai projet couture!
J'aurais dû le poster en premier mais je voulais vous montrer de jolies photos, 
et je n'ai pas eu le temps d'en faire avant ce weekend!
( Merci au Chéri ^^)

Alors cette jupe, c’est un peu le projet qui m'a vraiment basculé dans le monde addictif de la couture

Quand j'ai reçu mon tissu, je n'ai pas osé y toucher pendant un bon moment pis je me suis lancée et ça a été tout seul, du coup ça m'a donné assez de confiance de me plonger réellement dans d'autres projets!
Disons que ça m'a débloquée :)


~



Alors voilà, rien de bien compliqué, juste un peu long de coudre l'ourlet de quasi 2m à la main, et les surpiqûres, mais ça a été amusant tout de même :)
En plus, y a la petite fierté d'avoir fabriqué quelque chose soi-même ^^


Joli tissu trouvé sur Ebay :)


 Voilà pour cette jupe, ce n'est pas un modèle compliqué du tout!
Du tissu, des ciseaux, un élastique, une aiguille et du fil et voilà :)


A bientôt :)

10 commentaires:

  1. Ca a un petit côté Batman comme dans la vielle série télé où il allait danser aux soirées du maire :-) Très mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très belle jupe et je lis quoi ?? A la main !! Alors là respect !! Avec une mac, on devient fainéante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!^^
      Ah oui ça a été long à la main, mais ça y est j'ai une machine,
      je passe du côté obscure de la force^^"

      Supprimer
  3. Rhooo! Je suis fan! De la jupe et du tissu, tu penses bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :)
      Et oui avec un pseudo pareil(que je trouve génial d'ailleurs^^)le contraire m'aurait étonnée!!

      Supprimer
  4. Trop cool la jupe Batman, bienvenue parmi les couturières alors!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli, et ça correspond parfaitement à ton style glam/rock!

    RépondreSupprimer