mardi 16 avril 2013

Liebster Award



Définition :
« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaitre. 
C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. 
Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles ! »

Voici les règles pour recevoir l’award:
►1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif).
►2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté 
et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
►3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
►4. Les en informer sur leur page.
►5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !


J'ai été taggué par OnlyPromises!
Merci à elle :)

Alors, c'est pas vraiment mon truc à la base mais bon, une fois dans ma vie je vais le faire^^
 Pas facile facile de dire des choses sur soi mais on va essayer ^^"


 Je suis une gameuse. Et ce depuis toute petite^^
Je jouais très très souvent avec mon frère et il me ramenait régulièrement de nouveaux jeux à tester!
Et rien n'a changé, dès qu'on se voit, on joue ^^ 
Heureusement, j'a un copain gamer aussi, et on se fait dès qu'on peut des soirées jeux vidéos^^ 

(en ce moment :Far Cry3)


Je suis lunatique. (ok, mon pseudo le dévoilait déjà^^)

Je suis une fanatique dès que j'aime quelque chose! Exemple: les séries
Je regarde indéfiniment et en boucle toutes les séries que j'adore et je les connais par coeur...
(J'ai du voir environ une vingtaine de fois toutes les saisons de Friends...aheum)


J'ai un super talent totalement inutile: je reconnais quasi absolument/instantanément tous les acteurs/rices que j'ai déjà vu quelque part! Voilà voilà, je suis le Cap'tain Obvious de la télé !


 Ça fait 6 ans que je suis avec mon copain♥

 Je suis berbère :) (plus précisément Kabyle)


  Je suis féministe et égalitariste.

 J'ai fait 8 ans de karaté.

Je veux bosser dans le jeu vidéo♥

J'ai une grosse passion pour les zombies.

Je vais bientôt être tata :)

~

Voilà voilà pour les 11 'faits' sur moi et maintenant, les questions!

1. Ton but dans la vie? 
--> Devenir concept artist pour le jeu vidéo ( y a encore du boulot) et voyager le plus possible!

2.Tu pars en voyage, tu ne connais pas la destination, tu ne dois prendre que 3 choses, quelles sont-elles ?
--> Mon carnet à dessin, un crayon et mon mp3

3. Une chanson, celle qui te suit partout ?
--> Mmm, ça va ça vient ça! Mais en ce moment c'est 'If I had a heart' de Fever Ray et plus globalement j'écoute constamment Metric, Daft Punk, Florence and the Machine (et tant d'autres^^)

4.Une douceur à manger ?
--> Cupcakes and tea♥

5.Une ville et un pays que tu affectionnes tout particulièrement, que tu aimerais ou que tu as déjà visité ?
--> Je rêve d'aller dans les pays nordiques (NorvègeFinlande,...) ou celtiques (Irlande, Islande,...) et évidemment la Nouvelle-Zélande :)

6.Ton film préféré ?
--> Ah dur de n'en choisir qu'un mais celui qui me vient à l'esprit en tout cas maintenant
 c'est Eternal Sunshine of the spotless mind♥

7.Si tu ne dois choisir qu'un seul livre, lequel est-ce ?
--> Aah, encore une question très difficile, le premier qui me vient à l'esprit là ce serait Le trône de Fer de 
G.R.R. Martin actuellement (mais j'ai encore tellement de choses à lire et tellement pas le temps ><)

8.Ton repas de condamné, c'est ton dernier repas, et tu as droit de manger ce que tu veux, que choisis-tu ? 
--> Des pancakes au bleuet avec plein de sirop d'érable et du café au lait :)

9.Un doudou?
--> Aucun ^^

10.Un artiste que tu admires et pourquoi ?
--> Dans le domaine de l'illustration, évidemment c'est Véronique Meignaud aka Marmotte
qui me vient en premier à l'esprit et LostFish!
 Les deux font des choses que j'aurais aimé faire moi-même et leurs univers sont fascinants :)

11.Ton arme durant une invasion de zombies ?   
--> Une hache, un truc qui risque pas de tomber à court de munitions quoi ^^

~

Bon par contre, je ne vais pas taggué d'autres blogs, je suis feignante et j'ai pas d'idées ^^"
( ca m'a pris 1 mois pour répondre à ce tag déjà...aheum )
Par contre,si ça vous tente, vous pouvez toujours répondre aux questions auxquelles j'ai répondu ^^

Voilà voilà, ce fut fun et je suis sûre que vous avez trouvé ça passionant,
que ça a changé vos vies toussa toussa !

~

À bientôt :)


3 commentaires:

  1. "• Ça fait 6 ans que je suis avec mon copain♥"

    clap clap clap

    "• J'ai fait 8 ans de karaté."
    "(J'ai du voir environ une vingtaine de fois toutes les saisons de Friends...aheum)"

    mel0k is impressed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu merci merci, je tiens à remercier ma famille toussa toussa :p

      Supprimer
  2. Ho oui! Tu me fais bien penser à ma meilleure amie! :D Je suis sûre que vous vous entendreriez bien :D Elle étudie à Supinfogame les jeux vidéos et va entrer en dernière. Elle est partie à Singapour pour un stage là-dedans! D:

    En tout cas c'est mégal coul d'en savoir un peu plus sur les blogueurs comme ça. :)

    becos l'amigos!

    RépondreSupprimer